Rien de mieux à faire

À propos

dimanche 13 août 2017 à 18:22

C'est quoi le concept ?

"Rien de mieux à faire" est un journal de mes activités quand je n'ai ... (pause dramatique) ... rien de mieux à faire.
C'est un moyen de défense contre la page blanche, une station service en cas de panne d'inspiration, une pâte de colmatage en cas de trou de mémoire.
C'est un sarcasme à l'encontre du quotidien, de l'adulte et de son monde, où je ne fais rien de ce que j'aime et où le peu de temps qu'il me reste à n'avoir rien de mieux à faire se trouve être le temps où j'essaie de faire ce que je fais de mieux.
Bref, c'est mon blog, démarré dans l'amertume, et poursuivi dans l'espoir de retrouver mes ambitions et mes aspirations.

Y'aura quoi dedans ?

Aucune idée ! Au moins des dessins et de la 3D, mais peut-être aussi des vidéos, de la musique, des critiques, des tutoriels, des pensées, des poèmes, des recettes, des photos, des jeux, de la programmation... des tas de choses que j'aime faire et que je me suis retenu de faire pendant des années.

C'est fait avec quoi ?

PUB c'est fait avec amour ! C'est tout codé avec mes gros doigts, c'est parti d'un ensemble de bibliothèques PHP que j'ai eu envie de coder, pour m'en faire un petit framework personnel, et c'est devenu un moteur de blog fonctionnel. D'autres applications viendront, ce n'est pas ma priorité pour le moment, et il y a encore pas mal de petits trucs à revoir/réécrire, mais bon. Ça fonctionne. Et c'est disponible sur GitHub